Conditions générales de vente

Frais de port:

Les frais de port mentionnés s’appliquent uniquement en France métropolitaine et Corse. Pour les expéditions vers les DOM TOM ainsi qu’a l’étranger, les frais de transports vous seront recalculés. Nous vous contacterons directement par téléphone pour vous en informer, et avoir votre accord pour l’envoi des marchandises.

Important:

Toutes les commandes sont prises en compte dans la mesure des stocks disponible.

Durée de validité:

Les offres sur le sites sont valables pendant leur présence en ligne.

Validation:

Quand vous cliquez sur le bouton « valider » après le processus de commande, vous déclarer accepter celles-ci ainsi que l’intégralité des présentes CGV pleinement et sans réserve.Les données enregistrées par www.maisonpitoux.com constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre MAISON Pitoux et ses clients.Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

Disponibilités:


Tous les produits sur le site sont disponible dans la limites des stocks disponible. En cas d’indisponibilité d’un produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par courrier électronique ou par téléphone dans un délai de 72h ( jours ouvrés).Vous  pourrez alors demander l’annulation de votre commande ou l’échange du ou des produits manquants par d’autres.

Les Garanties de Maison Pitoux

Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits et nos services vous donnent entière satisfaction. En cas d’insatisfaction, nous contacter.

Livraison:

Toute commande est livré sans garanti quant aux délais. Le délai moyen en France Métropolitaine et Corse va de 3 à 10 jours ouvrables. Ces délais s’entendent pour les jours ouvrés, hors problème d’acheminement et selon la disponibilité des produits. En cas de litige de livraison ( casse de produits, détérioration de l(emballage) le client doit le stipulé sur le bon de livraison du transporteur en détail afin de pouvoir se retourner auprès du transporteur et nous en informer dans les 48h maximum. Si la commande n’est pas livré dans un délai de 30 jours le client peut demander l’annulation de sa commande par lettre recommandée avec AR, ou en obtenir le remboursement dans un délai de 14 jours, ou encore obtenir un avoir ou se voir proposer un produit d’une qualité et d’un prix équivalent.

Droit de rétractation:

Conformément aux articles 121-21 et suivants du code de la consommation. Hors ventes sur foire, le client peut revenir sur ses engagements dans un délai de 14 jours à partir du lendemain du jour de la réception du produit. Ce droit ne s’applique pas aux produits ouverts et non retournables, pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé. Le client peut se rétracter sans justifier sa décision au moyen d’un courrier. L’exercice du droit de rétractation a pour effet d’annuler le contrat, en conséquence le clients aura son bien remboursé ainsi que les frais de livraison dans les 30 jours suivant la récupération du bien. Toutefois le client est tenu de renvoyer le bien dans les 14 jours à Maison Pitoux, A Cazeneuve, 32190 SEAILLES, les frais de retour ainsi que les frais d’emballage et assurance sont à sa charge.

Nos Coordonnées:

Pour traiter vos demandes, nous vous demandons de bien vouloir préciser votre nom et prénom, adresse ainsi que vos référence client. Nous ne pourrons prendre en compte une demande incomplète.

Maison Pitoux

A Cazeneuve

32190 Séailles

Tel: 06.78.05.79.68

Mail : contact@maisonpitoux.com

Site : www.maisonpitoux.com